Antarès Multimédia et Pro-Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antarès Multimédia et Pro-Gamers

Bienvenue sur les forums d'Antarès Multimédia Chateau Thierry / St Germain en Laye et de Pro-Gamers.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous Votre forum change d'adresse et de forme. Pour le rejoindre : http://www.cftp.fr Je vous invite à créer un nouveau compte et pour le plaisir de tous, ce forum devient le forum référence des magasins du groupe ANTARES MULTIMEDIA sur le territoire français. Leur site : http://antares-multimedia.cftp.fr Merci d'avoir donné vie à notre ancien forum et de nous avoir suivie toutes ses années. J'espère compté sur vous pour poursuivre l'aventure avec nous sur ce nouveau forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brice de Nice

Aller en bas 
+4
Dwarft
merlin
SCHWERA
ANTARES
8 participants
AuteurMessage
ANTARES
MAITRE DES LIEUX
ANTARES


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 13/04/2005

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Brice de Nice   Brice de Nice Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 17:18

Eternel ado de presque trente ans, délaissé par son père affairiste et une mère absente, Brice s'est réfugié dans une posture, un "style" avec lesquels il exprime son être essentiel, son véritable vécu intrinsèque. Il est devenu un surfeur, winner, ascendant snowboarder.
Comme Bodhi, le personnage de Patrick Swayze dans Point break, Brice attend la vague, SA vague... à Nice !
Personne pourtant ne se risque à se moquer de Brice : redoutable bretteur du langage, Brice s'est fait une spécialité de "casser" tout et tout le monde par le truchement de ses réparties verbales. Car Brice de Nice le surfeur est également un grand casseur.
Il fallait bien qu'un jour Brice soit rattrapé par la réalité...

En réalité il faut prendre ce film comme un spectacle assez amusent un bon divertissement
Revenir en haut Aller en bas
http://antares-multimedia.fr.tc/
SCHWERA
de passage
SCHWERA


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2005

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 21:28

je les vue pas si bien que sa je prefere les video qu'il fessai(comment sa s'ecrit) avant
Revenir en haut Aller en bas
merlin
un habituer
merlin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/04/2005

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 10:15

Perso j'ai peur que ca me soul très vite les : "chté casé !!" ca va peut etre etre drole au début puis apres ca risque d'etre trop répétitif...

Enfin j'attend qu'il sorte en dvd pour le voir ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dwarft
un promeneur
Dwarft


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2005

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 12:15

moi l'ai vu sympa mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Alain
un habituer
Alain


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2005

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
administrateur
MAITRE DES LIEUX
administrateur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2005

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 11:26

trés simpa le lien
Revenir en haut Aller en bas
merlin
un habituer
merlin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/04/2005

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 12:00

Mouais ca m'avance pas trop non plus sur la qualité du film, il faut que je le voie pour que je puisse vraiment juger m'enfin....
Revenir en haut Aller en bas
*Lady Li*
un promeneur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2005

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 14:52

Il a l'air bien ce film , je l'ai pas encore vu ms bientot
Revenir en haut Aller en bas
gronaldo78
un promeneur
gronaldo78


Nombre de messages : 21
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/04/2005

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 17:35

non mé franchement au pris auquel son les places de ciné,voir un film pareil c HONTEUX...
mieux vo le voir a la maison sur sa télé...
de l'humour pipi caca,des vannes a 2 balles,des moments "comédie musical"...
un film pour les moins de 15 ans ! enfin bref jai pas aimé,mais quelque fou rire quand meme quelque fois (3 fois,fo pas mentir quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
merlin
un habituer
merlin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/04/2005

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 18:35

Je suis d'accord avec toi sur le prix des places de ciné, m'enfin après certains irons dire que c'est une passion ou encors que voir un film au ciné ca n'a rien a voir avec ce que tu regarde a la maison (et ca je suis pas d'accord car c'est que vous n'avez pas vu mon materiel home cinéma lol)

Sur ce, j'attend de voir si j'acheterais le film en DVD ou si je le regarde a la télé dès qu'il passe... Affaire a suivre rambo
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
MAITRE DES LIEUX
administrateur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2005

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 19:12

moi ça ma couté 6€ la place afro
Revenir en haut Aller en bas
merlin
un habituer
merlin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/04/2005

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 13:08

Ouais mais toi tu es LE magouilleur par excellence frero lol

Tu t'es débrouillé comment ? Des places tombées du camion ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brice de Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarès Multimédia et Pro-Gamers :: Autres :: CINEMA, FILMS (tous)-
Sauter vers: